OLD – Thérapeute – Hugues Pérocheau

physiotherapie saint-jerome

Hugues Pérocheau se décrit comme un aventurier et un chercheur. Passionné par les arts martiaux, l’étude de la médecine traditionnelle orientale est tout de suite apparue comme une évidence.

C’est donc en 2008 qu’il a franchit les portes de l’école des 5 éléments pour l’apprentissage de cette merveilleuse médecine. Il a pu recevoir l’enseignement de Daniel Laurent issu de la lignée de Charles Laville-Méry, Jack Worsley ou encore André Faubert.

Un stage au Vietnam lui a permis également de faire la rencontre de Truong Thin, un des maîtres incontestés de la médecine trationnelle vietnamienne.

Depuis, c’est chaque jour que l’imprégnation de cette médecine se réalise avec bien évidemment de nouvelles découvertes et ceci pour le bien du patient. Une amitié forte avec Christophe Grange, confrère de la santé, lui permet aussi d’échanger régulièrement sur l’acupuncture et ses différents attraits.

La tradition s’anime en lui tel les particules d’eau s’écoulant tranquillement le long du lit d’une rivière.

Hugues Pérocheau est également formé en Naturopathie et en Massothérapie (membre de l’association Ritma). Très marqué par la culture orientale, Hugues Pérocheau pratique l’acupuncture traditionnelle. C’est avec un grand honneur qu’il vous accueillera pour vous aider dans votre problématique du moment !!!

Hugues Pérocheau, Ac., Membre de l’ordre des acupuncteurs du Québec

developpement web dans les laurentides

L'expérience avant tout