Ostéopathie St-Jérôme

L’ostéopathie

L’ostéopathie est une thérapie qui évalue le corps dans sa globalité, c’est-à-dire les muscles, les os, les organes et les articulations. Lors d’une session, l’ostéopathe utilise ses mains afin de traiter les barrages qui empêchent la santé du corps de s’exprimer par elle-même.

Cette médecine naturelle à été conçue afin de voir autrement l’être humain. Contrairement à la médecine traditionnelle qui traite la maladie, l’ostéopathe traite la santé ou le potentiel de santé des patients. Le corps humain va toujours trouver le meilleur équilibre possible avec les outils qu’on lui donne, par exemple : la nutrition, les activités physiques, le stress, les traumatismes, etc.

Tarifs pour l’ostéopathie

• Séance d’ostéopathie – 80$
service d ostéopathe saint-jerome
ostéopathie saint-jerome
ostéopathie
ostéopathe saint-jerome

Dès le début, l’ostéopathe considère le corps dans sa globalité physique, émotionnelle et mentale. C’est dans cette vision que l’ostéopathe propose au corps du patient de se libérer de ses tensions peu importe quelles soient leurs origines. Cette médecine holistique aide le patient à se développer une meilleure écoute et conscience de lui-même afin de pouvoir l’accompagner dans son cheminement personnel. L’ostéopathie vise à redonner le pouvoir à notre corps de se guérir de lui-même par l’intérieur.

L’ostéopathe s’adresse à tous ceux qui recherchent une meilleure santé et qualité de vie. Nous traitons plus spécifiquement :

• Douleurs musculaires ou osseuses ( ex. : dos, cou, jambe, etc.)
  • Maux de tête, migraine, anxiété, stress
  • Difficulté digestive
  • Douleurs chroniques, fibromyalgie, douleur lombaire, sciatalgie, tendinite, bursite
  • Traumatismes : accident automobile, accident de sport, chute, commotion, luxation