«Je suis secrétaire dans une école. Cela fait déjà quelques mois que mon médecin m’a diagnostiqué avec de l’arthrite rhumatoïde. Toutefois, mes douleurs sont intolérables et je ne suis pas à l’aise de prendre de la médication à chaque fois que j’ai des crises douloureuses. Je sens que cela me serre les doigts et m’empêche d’être fonctionnelle et de pouvoir pratiquer mes activités, tel que le tricot. »
L’arthrite rhumatoïde est une maladie systémique auto-immnune. Le système immunitaire s’attaque donc aux articulations saines entrainant des dommages souvent irréversibles si non traités adéquatement. Dans la majorité des cas, l’arthrite rhumatoïde apparait de façon insidieuse, sur une période de temps s’étalant de quelques semaines à plusieurs mois. L’un des symptômes les plus fréquemment rapporté par les patients est la douleur et la raideur articulaire. Cette douleur se présente souvent sous la forme de poussées ( ou de crises) et de rémissions.
Suite à plusieurs recherches, nous avons découvert que le traitement par le LASER est une approche non-invasive qui permet le contrôle de la douleur pendant les crises arthritiques.
De par ses effets d’augmentation de la circulation sanguine et lymphatique, il aide à réparer les tissus et les cellules lésées. Ce que nous voulons dire par là, c’est que la régénération des tissus est accélérée et leur formation se fait plus rapidement.
Nous avons eu la chance, en clinique, d’expérimenter des traitements auprès d’une clientèle souffrant d’arthrite dont l’âge variait de 40 à 90 ans. Nous avons eu des résultats rapide sur la douleur ressentie par le patient. Ce dernier ressentait une amélioration dans ses capacités, soit en force et mobilité. Plusieurs d’entre eux ont même remarqué une diminution de fréquence dans leurs crises de douleur.
Pour toute question, joignez-nous au (450) 569-4774